ouvert du mardi
au samedi de 13h à 20h
23 rue Voltaire 75011 Paris

01 43 71 21 07
fax 09 55 63 23 63

Sous le soleil de l’innovation

Rien que du nouveau !


L’innovation partout, par tous, pour tout, pour tous, tout le temps !
Tout le monde le crie ; de L’Usine nouvelle au Monde Diplomatique ! De la bourse du travail à la Chambre de commerce et d’industrie ! De l’Ecole de management à la Maison de la Nature, en passant – oh oui, surtout –, en passant par la Mairie, le Conseil général, le Ministère, l’Université, l’Europe, la boîte ! – « Sans l’innovation, on est foutu ! »
L’innovation ou la mort !
Sous le soleil de l’innovation :
Une histoire du capitalisme, de sa perpétuelle expansion ?
Une histoire de l’accélération technologique ?
Une histoire industrielle et militaire ?et militaro-industrielle ?
Une histoire de la liaison recherche-industrie-politique ?
Une histoire politique –politique toujours, et avant tout !
Une histoire historique !
Avec des personnages inoubliables, des décors somptueux, des paysages grandioses, de l’action, des guerres, du sang, du sentiment, des rebondissements ! Des cimes montagneuses aux laboratoires scientifiques, des torrents à la ville, de l’humble turbine de la Combe de Lancey au fabuleux GIANT ! (Grenoble Innovation for Advanced New Technologies)
Attention ! Ceci est une histoire vraie, tirée de faits et de personnages réels ! Toute coïncidence avec des événements, des personnes, des situations ayant réellement existé ne peut donc être l’effet du hasard : c’est vrai !
Attention ! Cette histoire présente des scènes politiquement explicites susceptibles de choquer la sensibilité progressiste, notamment de personnes d’obédience libérale ou communiste, de gauche ou de droite, patronale ou salariale, syndicale, associative et même de quelques autres. Nous déclinons toute responsabilité pour les crises de stupeur indignée et de fureur stupéfaite.


Suivre la vie du site infos Suivre la vie du site catalogue | | Plan du site | SPIP | @elastick.net