ouvert du mardi
au samedi de 13h à 20h
23 rue Voltaire 75011 Paris

01 43 71 21 07
fax 09 55 63 23 63

Elf, la pompe Afrique

Pièce de théâtre

débat déjà tenu!
Le dimanche 30 septembre 2007 à 15h30
ELF, LA POMPE AFRIQUE

COMPLET
A l’occasion des 5 ans de la librairie Quilombo

Cicp | 21ter rue voltaire | Paris 11e

A l’occasion du cinquième anniversaire de la librairie Quilombo, Nicolas Lambert viendra interpréter la pièce de théâtre « Elf, la pompe Afrique ». Il sera accompagné pour l’occasion de la musicienne Hélène Billard et du chanteur Nicolas Bacchus.

« Elf, la pompe Afrique » présente un imbroglio politico-judiciaire raconté par ses protagonistes. Les vraies paroles d’un procès mis en scène de manière amusante et cruelle, qui se veut tout autant la lecture d’un procès à bien des égards exceptionnel qu’un réquisitoire militant contre ce néocolonialisme français... Aux interruptions d’audience, la musique est appelée à témoigner. A Charge.

La journée sera organisée en solidarité à l’activité de la librairie. Trois types de tarifs sont proposés : 10 euros (tarif normal), 20 euros (tarif en soutien), 5 euros (tarif petites bourses). Réservation conseillée.

Sur place, on trouvera un stand de la librairie Quilombo, qui sera ouverte pour l’occasion, ainsi qu’un stand de l’association Survie. Un espace buvette permettra de se désaltérer.

En savoir plus :
Le livre
Le dvd
Nicolas Bacchus
association Survie


Suivre la vie du site infos Suivre la vie du site catalogue | | Plan du site | SPIP | @elastick.net